Icebreaker - 7 Day Tee Challenge

Client : Icebreaker

Nous nous sommes réveillés dans les Alpes bavaroises et avons enfilé nos nouveaux tee-shirts. Cette journée a été étonnamment chaude et nous avons attendu la fin de l'après-midi pour commencer la randonnée du Pic Jenna. Après une randonnée assez difficile, nous avons atteint le sommet 2h30 plus tard. Nous avons tous les deux beaucoup transpiré pendant l’ascension, mais les tee-shirts étaient presque secs lorsque nous sommes arrivés au sommet. Le vent fort a aidé à faire sécher nos tee-shirts encore plus vite ! Nous avons ensuite suspendu nos tee-shirts sur le balcon de notre Airbnb pendant toute la nuit.

JOUR 1

JOUR 2

Une promenade matinale en forêt est toujours pleine de surprises. Mon secret pour faire de belles photos en forêt ? Suivre la lumière ! C'est pourquoi nous avons décidé de nous lever tôt pour admirer un lever de soleil dans la forêt. En enfilant nos tee-shirts, nous avons été très surpris car après la longue randonnée d'hier, les tee-shirts ne sentaient pas du tout et étaient comme au premier jour.

JOUR 3

Nila et moi sommes allés courir un peu dans la montagne près de notre Airbnb. Personnellement, j'adore aller courir lorsque l'air est frais et que le soleil se couche, tout devient si calme et je me sens privilégié. Nous nous sommes rapidement arrêtés à une petite cabane pour profiter du coucher de soleil et nous sommes redescendus avant qu'il ne fasse trop sombre. Nous n'avons pas eu froid pendant la descente car les tee-shirts ont séché très rapidement.

JOUR 4

Après la course d'hier soir, nous avons de nouveau fait sécher les tee-shirts à l'air libre sur notre balcon et nous avons fait un test le matin suivant : les tee-shirts sentent toujours aussi bon ! Nous avons décidé de nous accorder une petite pause, à nous et à nos tee-shirts, et nous sommes allés faire une petite promenade pour rester actifs et voir si nous pouvions avoir une belle vue sur le coucher de soleil. Nous avons eu de la chance ces derniers jours, mais le temps est couvert aujourd'hui... Cependant, même si le soleil ne brille pas, les tee-shirts suffisent à nous garder au chaud. Espérons un beau coucher de soleil demain.

JOUR 5

Après quelques recherches, nous sommes tombés sur un sommet nommé : Hochgern . Une randonnée très difficile (20km, 1100m +/-, 5/6 heures aller-retour) et 28 degrés dans l'air. Nous avons tous les deux beaucoup transpiré ! Nila a commencé la randonnée en brassières de sport à cause de la chaleur, mais au bout d'une heure, elle a décidé de porter le tee-shirt et étonnamment, elle transpirait moins avec le tee-shirt que sans. À la fin de la journée, un rapide et rien ! Nos tee-shirts ne sentent toujours pas !

JOUR 6

Notre court voyage dans les Alpes bavaroises touche à sa fin. Comme nous voulons toujours en profiter au maximum, nous avons décidé de nous lever tôt ce matin pour emprunter l'autoroute des Alpes et nous sommes arrêtés à quelques lacs : toujours avec nos tee-shirts.

JOUR 7

Nous venons de rentrer des Alpes bavaroises avec pleins de souvenirs. Aujourd'hui est un jour important car je sors mon premier film documentaire sur le Te Araroa Trail. Rien de mieux que de faire un peu d'exercice après être resté assis toute la journée devant l'ordinateur. La promenade du soir est devenue notre routine. Le printemps est très spécial - tout revient à la vie, les champs sont plus verts, les jours sont plus longs et plus chauds, ce qui signifie que vous pouvez de nouveaux profiter d'une promenade nocturne avec votre tee-shirt préféré sans avoir froid. J'adore ! Nila et moi sommes allés faire un tour à vélo autour de la maison pour profiter des derniers rayons du soleil.

Nous avons relevé le défi et nous sommes tous les deux très surpris car nous avions l'habitude de laver nos vêtements après chaque randonnée, mais grâce au défi Icebreaker, nous avons réalisé qu'avec le bon équipement, ce n'est pas nécessaire. Même si vous avez beaucoup transpiré pendant une activité, il suffit de faire sécher les tee-shirts à l'air libre et vous pouvez facilement les porter le lendemain sans sentir mauvais.